Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Avatar du membre
Sabine
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 16:54

Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Messagepar Sabine » ven. 2 févr. 2018 11:24

La Société Française d’Accompagnement et de Soins Palliatifs (SFAP) organise son congrès annuel au Parc Chanot à Marseille du 19 au 21 juin 2018. Le thème de ce nouveau congrès sera: "Désir et désirs...une dynamique en soins palliatifs". N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes en France. Suivez le travail de cette association sur son site www.sfap.org si vous êtes loin.

Bourse: la SFAP dispose d'une bourse de 40 000 euros grâce au soutien de la Fondation Apicil, de la Fondation de France et à une subvention locale des petits frères des Pauvres auprès du Comité organisation de Marseille. Cette bourse permettra de favoriser la venue de professionnels, de bénévoles et d’étudiants qui n’ont habituellement pas ou peu accès à ce type de formation (aides-soignants, auxiliaires du domicile, élèves infirmiers de 3ème année…). L'attribution d'une bourse au titre du congrès 2018 est réservée aux personnes n'ayant jamais bénéficié de cet avantage auparavant.

SFAP , 106 avenue Emile Zola, 75015 Paris, TEL: 01 45 75 43 86

prudenciotores86
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 19:10
Localisation : Cotonou (Bénin)
Contact :

Re: Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Messagepar prudenciotores86 » mar. 20 févr. 2018 09:18

bonjour sabine .
j'espère que tu vas bien .
j'aimerais savoir si nous pouvons postuler depuis le Bénin pour la bourse en vue d'assister à ce congrès.
Bien vrai cette année nous n'avons pas de communications sous la main. mais c'est toujours une opportunité d'apprendre.

prudenciotores86
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 19:10
Localisation : Cotonou (Bénin)
Contact :

Re: Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Messagepar prudenciotores86 » mar. 20 févr. 2018 09:24

quand je parlais de bourse je voulais préciser y compris le billet d'avion et l'hébergement .
Parce que sur leur site c'est juste l'inscription qui est proposée en bourse

Avatar du membre
Sabine
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 16:54

Re: Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Messagepar Sabine » mer. 21 févr. 2018 12:38

Bonjour,

Merci pour ton message. Effectivement les bourses ne concernent pas la prise en charge des frais de déplacement ni d'hébergement...hélas. Je mettrais sur le site les informations que l'on pourra partager. Hospice Africa France, Hospice Africa Ouganda et l'AMCC (Dr laure COPEL) y seront et me transmettront des nouvelles.
Bonne continuation
Amitiés
Sabine

prudenciotores86
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 19:10
Localisation : Cotonou (Bénin)
Contact :

Re: Congrés annuel de la SFAP 2018 en juin à Marseillle

Messagepar prudenciotores86 » mar. 6 mars 2018 09:01

bonjour
sabine
merci à toi


Retourner vers « Actualités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités